Fallback Facebook Script
0

Panier

Toutes nos idées cadeaux :

coffret cadeau.pngCoffret Cadeau Box cadeau vin.pngCadeau Vin sport.pngCadeau Sportif sexy.pngCadeau Sexy romantique.pngCadeau Romantique drole.pngCadeau Rigolomode.pngCadeau Modeloisirs.pngCadeau Loisir jeux jouets.pngCadeau Jeux et Jouets high tech.pngCadeau High Tech cadeau gourmand.pngCadeau Gourmand geek.pngCadeau Geek gadget.pngCadeau Gadgets ecolo.pngCadeau Ecolo diyCadeau DIY deguisementCadeau Déguisement luxe.pngCadeau de Luxe bijoux.pngCadeau Bijoux bien etre.pngCadeau Bien Etre beaute.pngCadeau Beauté 001 euro tagCadeau à Petit Prix
Idée Cadeau

Dénichez un super cadeau pour l'anniversaire des 1 an d'une fille parmi nos idées cadeaux bébé et enfant

cadeau fille 1 an

Bébé a déjà un an… C’est le moment de trouver une petite surprise à votre fille pour marquer le coup en ce grand jour. En effet, le but est qu’elle se souvienne de son tout premier anniversaire. Le cas échéant, vous pourrez lui montrer des vidéos et photos quand elle sera un peu plus grande. Venez vite découvrir notre liste d'idées cadeaux pour fêter l’anniversaire de votre bout de chou.

Que le temps passe vite ! Vous vous rappelez encore ces 9 longs mois à porter cette petite fille à l’intérieur de vous, toutes ces heures à souffrir en salle de travail qui vous ont semblé être une éternité... Finalement, le jour de sa naissance est devenu l’un des plus beaux moments de votre vie, parce que ce jour, vous avez donné vie à cette petite princesse qui grandit vraiment vite.

Bientôt, elle va souffler sa première bougie, un moment particulier pour elle, mais surtout pour vous en tant que parents. Ce premier anniversaire se doit d’être fêté dans les règles de l’art.

Vous voulez lui organiser un super goûter d’anniversaire ? Vous cherchez à marquer le coup lors de cette occasion en lui offrant un cadeau d’anniversaire qui en jette ? Alors, vous êtes au bon endroit pour dénicher les meilleures idées pour les bébés !


Votre bébé fête ses un an !

Après la célébration de la Baby Shower, il y a la naissance puis le premier anniversaire d’un bébé. C’est d’ailleurs l’un des évènements que les parents attendent avec beaucoup d’impatience. En effet, votre petite fille ne se rendra pas vraiment compte que cette fête à laquelle elle assiste est en fait la sienne vu son jeune âge.

Pour elle, c’est juste un moment opportun pour s’amuser avec de nouveaux jeux et jouets, pour découvrir une toute autre ambiance et de voir de nouvelles têtes. Elle sera la vedette de la journée et Papa et Maman se chargeront de lui faire la plus belle des fêtes. Ils vont s’occuper de la décoration de la salle, établir le menu, le lieu, l’heure et choisiront même les invités.

Ils essaieront d’en profiter parce qu’une fois que bébé deviendra grand, ils en auront plus rarement l’occasion. Alors, si vous êtes à la recherche de bonnes idées pour organiser une fête d’anniversaire inoubliable ? Ne cherchez plus ailleurs, vous êtes à la bonne adresse. Grâce à notre site, le premier anniversaire de votre enfant sera mémorable pour vous comme pour vos invités.

Que vous choisissiez d’organiser un goûter d’anniversaire à thème ou non, un large choix d’articles de décoration d’anniversaire en fonction de votre budget et de vos préférences vous sera proposé par nos experts. On vous cite par exemple les guirlandes, les ballons d’anniversaire, la panoplie de vaisselles jetables… À choisir, bien sûr, avec des motifs et des couleurs préférées des petites filles.

Gardez toujours en tête qu'il ne faut pas négliger les incontournables cadeaux d’anniversaire. Que vous soyez un membre de la famille, un ami ou une amie de la famille, la marraine ou le parrain, ne venez pas les mains vides pour son tout premier anniversaire.


Nos idées cadeaux pour le premier anniversaire de bébé

Lors de sa fête d’anniversaire, bébé recevra certainement une montagne de cadeaux. Après tout, c’est un jour important et elle mérite bien d’être gâtée.

Avant d’acheter n'importe quel jeu, sachez qu’à cet âge-là les enfants sont plus attirés par les jeux et jouets de couleur. Pensez, par exemple, à lui offrir un jouet d'éveil qui lui permettra d'allier activités ludiques et apprentissage. On compte par exemple les cubes d’éveil en bois, le trotteur pour travailler sa motricité ou encore la table d’activités.

Sinon, pour l'aider à se familiariser avec le monde des animaux, optez pour la boîte à formes de l’arche de Noé. Vous pouvez aussi lui acheter une petite peluche ou un doudou mignon pour l’aider à dormir.

Si vous cherchez une idée de cadeau pratique pour la motricité d'une petite fille de 1 an, optez pour une paire de chaussons en cuir souple pour lui tenir chaud lors de ses promenades. Ils ont été décorés avec des motifs d’animaux comme des chats, des dinosaures et des oursons adorables pour attirer son attention.

Sinon, optez pour un bavoir personnalisé “mon 1er anniversaire” que vous pourrez accompagner d’une adorable grenouillère. Craquez aussi pour un cadeau rigolo comme le train d’anniversaire multicolore ou un biberon en forme de flûte à champagne pour votre future princesse.

Pour ces demoiselles, dénichez le cadeau idéal parmi : un coffret peigne et brosse pour bébé à personnaliser, un album photo “le livre de mon bébé” pour lui montrer plus tard vos plus belles photos de famille, une décoration de chambre comme le cadre 1ère année et ses deux oursons, une veilleuse princesse, une panoplie de bijoux pour tout-petits et tant d’autres encore à découvrir.


Organiser une fête d'anniversaire pour les un an de bébé

Votre petite princesse aura bientôt un an. Pour immortaliser ce moment important dans la vie de votre fille, une petite fête est de mise. Comment vous y prendre ? Comment décorer la maison ? Que servir à manger ? Qui inviter ? Vous aurez tant de choses à gérer, mais il est inutile de paniquer.

Tout d’abord, pour son tout premier anniversaire, l’idéal serait de le fêter dans votre nid douillet à condition de disposer d’assez d’espace pour y recevoir du monde.

D’un côté, c’est une évidence car c’est l’endroit le plus confortable : il est calme, sécurisant et vous avez déjà vos propres repères, car bébé est encore tout petit.

D’un autre, vous êtes libre de décorer la maison selon vos envies avec des guirlandes, des banderoles, des fanions, des ballons de toutes les couleurs pour émerveiller les petits et les grands. D’autant plus que vous disposez d’une cuisine à proximité pour concocter de bons petits plats aux invités en amont.

Quitte à cuisiner, préparez-lui un grand gâteau d’anniversaire fait maison que vous pourrez embellir avec une photo alimentaire de sa petite bouille de bébé.

Il s’agit d’une fête d’anniversaire pour bébé, il serait donc judicieux d’inviter des enfants de son âge : ses amis de la crèche, ses cousins et cousines, les enfants de vos amis, etc.

Aussi, choisissez un thème qui plaira à votre bébé. Jouez sur la couleur et habillez la maison avec des articles au thème de princesse ou de fée qui raviront votre petite fille

Pour finir, n’oubliez pas de mettre de l’ambiance en prévoyant diverses activités pour les tout-petits et de la musique pour une belle ambiance. Ne privez pas ces bouts de choux d'un super son pour les faire danser. Oui ! À cet âge, les bébés savent déjà bouger au rythme de la musique !