La star

UnCadeau.com vous permet de dénicher un large choix d'idées cadeaux pour les bébés ! Bébé à déjà un an, il faut lui trouver la petite surprise ou le cadeau extraordinaire qui fera toute la différence en ce grand jour et marquera le coup.

Il n'y a pas encore de produit mais ça ne saurait tarder

Quoi ?! Bébé à déjà un an ?! Il faut vite lui trouver la petite surprise ou le cadeau extraordinaire qui fera toute la différence en ce grand jour et marquera le coup, pour qu’il se souvienne de son premier anniversaire. Venez vite découvrir notre liste de cadeaux pour fêter l’ anniversaire de votre bout de chou. Bébé a déjà un an ! Le temps passe vite ! Vous vous rappelez encore ces 9 longs mois à porter cette petite fille à l’intérieur de vous, toutes ces heures à souffrir en salle de travail qui vous ont semblé être une éternité. Mais qui, au final est devenu un des plus beaux moments de votre vie, parce que ce jour, vous avez donné la vie à ce petit bout de choux qui grandit vraiment vite. Bientôt, il va souffler sa première bougie, un moment particulier pour lui, mais surtout pour vous. Alors, ce premier anniversaire, se doit d’être fêté dans les règles de l’art. Vous voulez lui organiser un super goûter d’anniversaire ? Vous cherchez à marquer le coup en lui offrant un cadeau d’anniversaire qui en jette ? Vous êtes au bon endroit. Notre boutique vous propose des idées de cadeaux à la fois adorables et originales pour bébé.

Votre bébé fête ses un an !

Après le baby shower, il y a la naissance puis le premier anniversaire d’un bébé. Le plus étonnant c’est que, contrairement à l’enfant, c’est un des évènements que les parents attendent avec beaucoup d’impatience. En effet, bébé est encore tout petit, il ne se rendra pas vraiment compte que cette fête à laquelle il assiste est en fait la sienne. Pour lui, c’est juste un moment opportun pour s’amuser, pour découvrir une toute autre ambiance et de voir de nouvelles têtes. Bien sûr, il en sera la vedette. Le reste, c’est à papa et à maman de s’en charger. Ils vont s’occuper de la décoration de la salle, établir le menu, le lieu, l’heure et choisiront même les invités. Bref, c’est le libre arbitre ! Ils essaient d’en profiter parce qu’une fois que bébé deviendra grand, ils n’en auront plus l’occasionAlors, vous êtes à la recherche de bonnes idées pour organiser une fête d’anniversaire inoubliable ? Ne cherchez plus ailleurs, vous êtes à la bonne adresse. Grâce à notre site, le premier anniversaire de votre enfant sera mémorable pour vous comme pour les invités.  Que vous choisissiez un goûter d’anniversaire à thème ou non, un large choix d’articles de décoration d’anniversaire en fonction de votre budget et de vos préférences vous sera proposé par nos experts cadeaux. Si l’on ne cite que les guirlandes, les ballons d’anniversaire, une panoplie de vaisselles jetables avec des motifs colorés qui conviennent aux petites filles comme aux petits garçons et tant d’autres encore. Et, il ne faut pas négliger les incontournables cadeaux d’anniversaire. Que vous soyez un membre de la famille, un ami ou une amie de la famille, la marraine ou le parrain du bébé, ne venez pas les mains vides à son tout premier anniversaire.

Des cadeaux pour le premier anniversaire de bébé

Lors de sa fête d’anniversaire, bébé recevra certainement une montagne de cadeaux. Certes, c’est un jour important et il mérite bien d’être gâté. Mais avant d’acheter un petit cadeau pour lui ou pour elle, sachez qu’à cet âge là, les enfants sont plus attirés par les jouets de couleur. Aussi, nous vous suggérons des jeux d’éveil qui joignent activités ludiques et apprentissage. Il y a l’exemple des cubes d’éveil multi-activités en bois, le trotteur en bois multi-activités ou la table d’activités . Sinon, pour le familiariser avec le monde des animaux, la boîte à formes arche de Noé, un cadeau mignon comme une petite peluche, un doudou ou une boîte à musique fera l’affaire. Ce sont là des idées de cadeaux mixtes donc, qu’il s’agisse d’une fille ou d’un garçon, votre choix sera toujours adapté au bébé. Si vous cherchez une idée de cadeau pour petite fille de 1 an, optez pour une paire de chaussons en cuir souple pour le tenir chaud lors des promenades. Ils ont été décorés avec des motifs d’animaux comme des dinosaures, des ours ou des chats pour attirer son attention. Ou, un bavoir bébé personnalisé “mon 1er anniversaire” que vous pouvez accompagner d’une adorable grenouillère. Sinon, craquez pour un cadeau rigolo comme le train d’anniversaire multicolore ou un biberon en forme de flûte à champagne pour votre futur princesses. Pour ces demoiselles, dénichez le cadeau idéal parmis : un coffret peigne et brosse à personnaliser, un album photo “le livre de mon bébé”, une décoration pour chambre de bébé comme le cadre 1ère année et ses deux oursons, une veilleuse princesse, une panoplie de bijoux et tant d’autres à voir.

Organiser une fête d'anniversaire pour les un an de bébé

Bébé aura bientôt un an. Pour immortaliser ce moment important dans la vie de votre enfant, une petite fête est de mise. Mais comment vous y prendre ? Comment décorer la maison ? Que servir à manger ? Qui inviter ? Autant de choses à gérer, mais il est inutile de paniquer. Tout d’abord, pour son tout premier anniversaire, l’idéal serait de le fêter dans votre nid à condition de disposer d’assez d’espace pour y recevoir du monde. D’un côté, c’est l’endroit le plus confortable pour vous comme pour le bébé. Il est calme, sécurisant et vous avez déjà vos propres repères, car bébé est encore tout petit, donc il n’a pas besoin d’agitation et de bruit autour de lui. D’un autre, vous êtes libre de décorer la maison selon vos envies avec des guirlandes, des banderoles, des  fanions, des ballons de toutes les couleurs pour émerveiller les enfants.  D’autant plus que vous disposez d’une cuisine à proximité pour concocter de bons petits plats aux invités. Quitte à faire un grand gâteau d’anniversaire fait maison que vous pouvez embellir avec une photo alimentaire que vous trouverez sur notre site. Il s’agit d’une fête d’anniversaire pour bébé, il serait donc judicieux d’inviter des enfants de son âge. Mais aussi, de choisir un thème conséquent. Jouez sur la couleur, habillez la maison avec des articles au thème de princesse ou de fée qui raviront votre petite fille. Pour finir, n’oubliez pas de mettre de l’ambiance en prévoyant diverses activités et de la musique. Ne privez pas ces bouts de choux d’un peu de cantine pour enfant pour les faire danser. Oui ! À cet âge, les bébés savent déjà bouger au rythme de la musique. Et prévoyez un cadeau pour bébé.