0

Panier

Toutes nos idées cadeaux :

cadeau vin.pngCadeau Vin sport.pngCadeau Sportif sexy.pngCadeau Sexy romantique.pngCadeau Romantique drole.pngCadeau Rigolomode.pngCadeau Modeloisirs.pngCadeau Loisir jeux jouets.pngCadeau Jeux et Jouets high tech.pngCadeau High Tech cadeau gourmand.pngCadeau Gourmand geek.pngCadeau Geek gadget.pngCadeau Gadgets ecolo.pngCadeau Ecolo diyCadeau DIY deguisementCadeau Déguisement luxe.pngCadeau de Luxe bijoux.pngCadeau Bijoux bien etre.pngCadeau Bien Etre beaute.pngCadeau Beauté 001 euro tagCadeau à Petit Prix
Idée Cadeau

Cadeau Bébé 12 mois + : idées cadeaux adaptées à chaque âge

cadeau bebe 1 an

Votre enfant grandit vite… Veillez à son bon développement avec des jouets premier-âge. Depuis sa naissance, vous êtes allée de découvertes en découvertes en tant que jeunes parents, et votre enfant aussi.

Pour célébrer son anniversaire, vous avez envie de lui offrir un cadeau bébé, mais vous ne savez pas lequel choisir ? Pas de panique, nous avons dressé pour vous une liste des meilleures idées cadeaux à offrir à un bébé 12 mois et plus. Les bébés méritent également d’être chouchoutés, quelle que soit l’occasion. Que ce soit pour son anniversaire, à Noël ou autre, n’oubliez pas de faire plaisir à votre enfant. Si ce dernier a plus de 12 mois, vous devez lui offrir quelque chose qui correspond à son âge. Voici un palmarès des cadeaux préférés des bébés de 12 mois. Retrouvez ici tout pour bébé et enfant de plus de 12 mois comme une box vêtements, un kit de travaux manuels, un tipi pour la chambre, une maisonnette pour le jardin, des doudous-livres et trottinette évolutive.

UnCadeau.com vous permet de dénicher des idées cadeaux pour tous les âges ! Découvrez de nombreux articles à offrir à une future maman pour l’arrivée de bébé comme un trousseau de naissance bébé, un coffret cadeau, un bouquet de layette ou un jouet bébé 12 mois pour un nouveau-né en tant que cadeau de naissance.

Idée Cadeau Bébé Fille de plus de 12 mois 

Vous vous demandez ce que peut bien vouloir une petite fille pour son anniversaire pour fêter ses 1 an ? Eh bien, pour trouver une réponse à votre question, pensez à faire des recherches concernant les enfants de plus de 12 mois. Ainsi, vous saurez vite ce dont votre bambin a besoin pour mieux grandir. Nous vous aiderons à dénicher le meilleur cadeau pour bébé 12 mois à offrir à votre petite princesse. Pour commencer, pensez aux jeux Montessori ou aux jouets pour le bain. En effet, la grande majorité des enfants apprécient l’eau. Ils aiment s’y retrouver nus. C’est sûr que votre petite fille sera ravie de recevoir des jouets bébé 1er âge qui flottent. Vous pouvez, entre autres, lui offrir une île de bain bébé parmi les meilleurs jouets de bain et le meilleur matériel de puériculture.

Les petites filles adorent imiter leur maman. Pourquoi ne pas profiter de son anniversaire pour ses 2 ans pour lui offrir une dînette ? Ainsi, votre louloute aura l’occasion de reproduire quand papa et maman cuisine. Ce jeu d’imitation l’aidera à préparer de bons petits plats pour toutes ses peluches. Vous verrez, il existe de nombreux modèles qui pousseront encore plus la créativité et l’imagination de votre enfant. Avec plusieurs accessoires de dînettes, votre petite fille pourra jouer à la marchande ou à la cheffe d’entreprise. Elle pourra, ainsi, manipuler tout un tas d’accessoires comme les grands. Rien de mieux que les poupées pour amuser les petites filles. Vers 18 mois, ces dernières veulent souvent avoir leur première poupée. En effet, à cet âge, elles imitent ceux qu’elles observent dans leur entourage pour leurs jeux d’éveil. Quant à la poupée, elle devient un véritable partenaire de jeu. Votre louloute brossera les cheveux de sa Barbie, comme vous brossez les siens tous les matins. Elle la berce, la gronde et la câline, comme on le ferait avec un vrai bébé. Quel que soit l’âge de votre enfant, vous pouvez toujours lui offrir une poupée. Plus celle-ci est simple, plus votre princesse sera créative dans sa personnalisation. Le mieux, c’est d’opter pour un modèle qui ne parle pas. Pensez également à acheter une poupée légère et pas trop grande avec des articulations souples. Ainsi, votre petite fille pourra l’habiller la changer plus facilement et rapidement. Les doudous et les marionnettes sont des jouets d’éveil de la même catégorie que la poupée. Ils feront également le bonheur de votre enfant et veilleront à son sommeil. Vous avez besoin d’une idée cadeau bébé 12 mois + ? Pourquoi ne pas opter pour une ardoise magique ? Avec ce jouet éducatif, votre petite puce pourra facilement représenter ses aventures. Si elle aime dessiner, elle sera ravie de recevoir une ardoise ou un tableau pour ses activités créatives en guise de cadeau d’anniversaire ou de cadeau de Noël. Vous pourrez aussi choisir parmi une large sélection de vêtements bébé pour lui offrir une nouvelle turbulette Winnie l’ourson ou de nouvelles chaussures bébé, par exemple.

Idée Cadeau Bébé Garçon de plus de 12 mois

Comment savoir ce qu’un bébé garçon voudrait pour son anniversaire ? À partir de 12 mois, les petits garçons veulent déjà troquer leur hochet contre une voiture ou des jeux d’activités. Ils souhaitent avoir leur propre moyen de transport. Cela contribuera à leur bon développement, et favorisera surtout leur développement psychomoteur en cherchant des idées de jeux. Choisissez un véhicule qui fait office de cheval, de camion de pompier ou de voiture de police pour être sûr de viser en plein dans le mille. Cependant, assurez-vous que les pieds de votre bout de chou touchent le sol lorsqu’il sera à califourchon sur son jouet à roulettes. Cela est valable pour les trotteurs. Il faut que votre enfant sache s’asseoir seul et qu’il soit stable sur ses petites jambes avant de chevaucher un Wishbone Flip ou encore un Wheely Bug. Dès que votre enfant saura marcher, il pourra monter sur une draisienne. Ce vélo sans pédale est facile à manier et permet de s’habituer à travailler l’équilibre. Avant d’acheter votre cadeau bébé de plus de 12 mois, vérifiez bien sa taille et son poids. Sur notre site, vous trouverez des modèles ayant une selle et un guidon ajustables à chaque âge. Ainsi, vous pourrez les baisser ou remonter pour les adapter aux petits ou grands gabarits.

Si votre petit garçon ne marche pas encore, optez pour des jouets à pousser afin qu’il puisse avoir la confiance nécessaire avant de se lancer sur ses pieds tout seul. Également, vous pouvez opter pour un poupon. Ce type de jouet occupe un rôle primordial dans son développement. Avec ce jouet, votre enfant pourra exprimer ses émotions, stimuler son langage et développer sa motricité. Dès 18 mois, il pourra jouer avec un poupon bébé. Celui-ci sera son compagnon pendant sa baignade, que ce soit dans la salle de bain, à la piscine, à la mer… Et si vous optiez pour des livres enfant à lire en allant se coucher ? Ces derniers sont adaptés à toutes les tranches d’âge. Quant à l’expérience de lecture, il va porter sur la stimulation des sens. En effet, votre petit cœur touche et mord son jouet. Mis à part cela, en lisant le livre, vous capterez l’attention de votre petit garçon avec vos expressions faciales et la tonalité de votre voix.