Le nouveau-né

UnCadeau.com vous permet de dénicher toutes les idées cadeaux pour un bébé garçon ! L’arrivée d’un bébé est un véritable événement et réussir à rassembler toutes les choses utiles à un tout-petit peut être un véritable casse-tête

Il n'y a pas encore de produit mais ça ne saurait tarder

L’arrivée d’un bébé est un véritable événement pour une famille qui va s’agrandir. Et réussir à rassembler toutes les choses utiles à un tout-petit peut être un véritable casse-tête. Alors, n’hésitez pas à venir en aide aux jeunes parents avec des cadeaux de naissance dédiés à faciliter leur quotidien et spécialement adaptés aux nourrissons. Choisissez le cadeau de bébé en fonction de son sexe. Si c’est un petit garçon, optez pour des couleurs douces comme le bleu ciel ou le vert pâle. Attendre un heureux évènement ! C’est, pour une femme, une période à la fois exceptionnelle, mais aussi éreintante. En effet, quand le bébé est en route, elle ressent cette joie immense qui remplit son cœur, mais elle est à la fois totalement exténuée. Vous pouvez alors la soulager d’un poids en lui faisant de petits cadeaux utiles pour le bien-être de bébé. Pensez aussi à l’aider dans l’organisation de ses journées. Organisez par exemple une petite réunion ou  une Baby Shower, durant laquelle vous pourrez inviter toutes ses copines, ses sœurs et ses cousines. Non seulement cela l’aidera à dé-stresser un peu, mais en plus, les cadeaux de naissance qu’elle recevra lui seront d’une grande aide le jour « J » et après.

Les meilleurs cadeaux de naissance !

Neuf mois de grossesse, c’est en moyenne 270 jours d’attente et de sauts d’humeur. Contrôlée par ses hormones, une femme enceinte peut en effet, passer de très joyeuse à très en colère, ou de triste à surexciter. Et cela en quelques secondes seulement ! À vous donc de vous adapter à cette situation quelque peu délicate. Toutefois, cette attente lui procure aussi un bonheur intense, car une fois à terme elle pourra voir son nourrisson et le serrer dans ses bras. Une énorme récompense pour maman en échange de quelques mois plus ou moins difficiles. Bien sûr, c’est aussi des jours de galère et de stress. En effet, porter un bébé dans son ventre ce n’est pas toujours la joie. Une future maman se doit de se préparer à tout : les couches, les langes, les vêtements, le pyjama pour bébé, etc. sans compter les repas de bébé, la chambre du bébé, les jouets. Et bien évidemment, il y a aussi son état de santé, sa dentition… Par ailleurs, il ne faut pas non plus oublier les imprévus qui, sur le plan financier, peuvent être pesants. Afin de la soutenir au mieux et si c’est son premier bébé, une baby shower serait parfait. C’est une petite fête qui permettra à son entourage, ayant déjà passé le cap, de lui donner des conseils utiles. Cela peut concerner l’état de santé du tout petit, les habits qu’il faut qu’il porte, etc. Mais ce n’est pas tout, ce type d’évènement est aussi fait pour lui offrir des cadeaux pour le bébé. De plus, ce moment que vous passerez ensemble l’aidera à se sentir mieux. Cela calmera ses crises de nerfs, la détendra et lui permettra de sentir que vous serez toujours là en cas de besoin.

Des cadeaux idéals pour un baby shower

Une baby shower est certes, une occasion comme une autre pour se retrouver entre filles et papoter. Mais son but premier, c’est d’offrir des cadeaux et des consignes pratiques à la femme enceinte. Afin de vous aider à trouver des idées cadeaux bébés adaptées à la situation, notre site dispose d’une catégorie spéciale dans laquelle vous pourrez dénicher tout ce qu’il faut. Le confort est une priorité quand il s’agit d’offrir un présent pour bébé. Afin de garder ses petits pieds bien au chaud, faites-lui cadeau d’une paire de chaussons par exemple. Notre site vous propose une large gamme de couleurs et de formes de chaussons bébés qui répondront à vos besoins. Vous pouvez aussi choisir d’offrir un body pour bébé pour qu’il soit tout mignon ou un bavoir pour quand il saura manger à la cuillère que vous pourrez même faire graver. Un bébé, il faut l’avouer, ça consomme en couches. Il sera alors nécessaire de le changer à chaque fois qu’il fait popo. Les accessoires comme une pochette à langer ou un sac à langer seront alors d’un grand secours à la mère, surtout quand elle sort avec son bébé. Le sommeil est une chose très importante non seulement pour la santé de l’enfant, mais aussi pour éviter de fatiguer la mère et le papa. Pour lui assurer le maximum de confort, un pyjama de bébé fait entièrement en coton serait parfait. Un tour de lit serait aussi une bonne idée cadeau pour assurer la sécurité du petit. On dit souvent que l’enfant entend tout ce que sa mère entend, même s’il n’est pas encore né. Habituez-le alors à l’avance avec une boîte à musique pour qu’il s’endorme plus rapidement quand il sera venu au mondeIl faut savoir que ce type d’évènement n’est pas uniquement fait pour les cadeaux personnalisés. En effet, il faut aussi penser à la mère, celle qui porte l’enfant dans son ventre. Vous pouvez par exemple lui offrir un peignoir assorti à celui du bébé.

Des cadeaux de naissance pour bébé

Même si la période de gestation est une partie difficile, c’est surtout après la naissance que les choses sérieuses commencent. Ses parents passeront des nuits blanches à essayer d’endormir bébé. Une veilleuse comme cadeau de naissance leur sera d’une grande utilité. Pour un suivi précis de l’état de santé du bébé, un carnet spécial est nécessaire. Offrez alors aux jeunes parents un protège carnet de santé pour qu’ils le gardent à l’abri. En outre, vous pouvez aussi leur faire cadeau d’un album photo ou un cadre photo pour ranger les premiers souvenirsLes petits accessoires sont des indispensables pour que le bébé et ses parents soient en confort. Vous pouvez par exemple offrir une tétine personnalisée, un tapis d’éveil, une cape de bain ou autres. Sur notre site, vous trouverez aussi des coffrets, dans lesquels vous pourrez obtenir plusieurs articles. Un coffret de naissance peut par exemple contenir un livre de naissance, une peluche, une tétine, des jouets d’éveil et un pyjama. Bien entendu, cette liste est non exhaustive. Les articles de puériculture peuvent aussi servir de cadeau de naissance ou de cadeau baptême. Une poussette, un transat spécial bébé, un baby-phone… le choix est grand. À vous de déterminer ce que vous préférez offrir. Bien entendu, vous pouvez aussi offrir comme cadeau bébé des articles connexes qui seront un cadeau de naissance original. Les bijoux, comme une gourmette ou un collier ambre seraient par exemple parfaits pour donner du style au nouveau-né. Sinon, optez pour un ballon en hélium, un doudou ou tout ce qui est en rapport avec le baby art.