Fallback Facebook Script
0

Panier

Toutes nos idées cadeaux :

coffret cadeau.pngCoffret Cadeau Box cadeau vin.pngCadeau Vin sport.pngCadeau Sportif sexy.pngCadeau Sexy romantique.pngCadeau Romantique drole.pngCadeau Rigolomode.pngCadeau Modejeux jouets.pngCadeau Jeux et Jouets high tech.pngCadeau High Tech cadeau gourmand.pngCadeau Gourmand geek.pngCadeau Geek gadget.pngCadeau Gadgets ecolo.pngCadeau Ecolo diyCadeau DIY deguisementCadeau Déguisement luxe.pngCadeau de Luxe bijoux.pngCadeau Bijoux bien etre.pngCadeau Bien Etre beaute.pngCadeau Beauté 001 euro tagCadeau à Petit Prix
Idée Cadeau

Si vous souhaitez faire un beau cadeau à une femme, pensez à la lingerie !

cadeau lingerie femme

La lingerie constitue un incontournable de la garde-robe d'une femme. En offrir représente une marque d’affection et d’attention. Noël, Saint-Valentin, anniversaire… presque toutes les occasions sont bonnes pour offrir de la lingerie à une femme.

Cependant, messieurs, vous n’êtes pas obligés d’attendre ces moments pour lui faire plaisir en lui offrant des sous-vêtements sexy. Vu que la lingerie féminine est sacrée pour les femmes et une énigme pour les hommes, nous avons concocté un petit guide pour les aider à choisir les plus belles pièces de lingerie pour leur chère et tendre.


Pourquoi offrir de la lingerie à une femme ?

Offrir de la lingerie, c'est offrir la promesse d'instants délicieux. Une femme appréciera toujours qu'on lui offre de la lingerie, alors n'hésitez pas : pour Noël, un anniversaire ou encore pour la Saint-Valentin, gâtez votre chérie avec un bel ensemble de lingerie de notre sélection mode femme.

Lingerie sage ou ensemble sexy, culotte, string ou boxer ? Parcourez nos pages lingerie pour lui trouver les dessous qui lui plairont ! Coton ou dentelle, luxure ou confort : le choix de la lingerie va dépendre de votre degré d'intimité avec madame... L’occasion jouera aussi peut-être un rôle particulier. Vous n’achèterez probablement pas le même ensemble pour votre anniversaire de mariage que pour Noël. 

Pour les belles occasions, souvenez-vous que la plupart des femmes aiment la lingerie fine. Pour les séduire à coup sûr, la dentelle de Calais est l’une des plus belles et des plus réputées. Les jolis ensembles, travaillés et tendances sont toujours très appréciés. Vous ne pourrez pas vous tromper avec un tel achat. En fonction de l’âge de votre compagne et de l'événement à célébrer, il faudra aussi adapter le présent. Tout oser avec de la lingerie très coquine ou rester sage avec des pièces plus traditionnelles, voilà une décision qui vous appartiendra. 

Dans tous les cas, suivez nos conseils, renseignez-vous sur ses mensurations au préalable et n'hésitez pas (pour les culottes) à choisir la taille supérieure si vous hésitez entre deux tailles (avouez qu'offrir trop petit, c'est la gaffe à éviter).


Comment trouver la taille de lingerie de sa femme ?

Pour ceux qui ne veulent pas prendre le risque de se tromper, vous pouvez amener votre copine dans un magasin de lingerie. De cette façon, vous aurez l’opportunité de choisir ensemble ce qui vous plaît. Sinon, si vous voulez lui faire la surprise, il faudra vous y rendre tout seul.

Cependant, il faut s’y prendre à l’avance afin de ne pas décevoir votre dulcinée. En premier lieu, il faut connaître ses mensurations. C’est un sujet très sensible. Pour cela, n’allez pas le lui demander directement pour garder l’effet de surprise. Attendez plutôt qu’elle soit sortie pour venir fouiner dans son tiroir à lingerie et regarder ses étiquettes. Enfin, si elle les garde.

Si elle enlève les étiquettes, vous pouvez apporter un de ses soutien-gorges (soutifs en langage familier) au magasin. Cela aidera la vendeuse à trouver les sous-vêtements adaptés. De cette façon, vous éviterez aussi de lui offrir le même soutien-gorge qu’elle possède déjà. Faites-en de même pour le bas, même si les tailles ne sont pas difficiles à chercher : S, M ou L.

Veillez à ne pas choisir non plus des culottes beaucoup trop grandes. Votre amie risque d’être vexée et complexée. Le plus important est de choisir de la lingerie en fonction de ce qu’elle aime ou non, et pas de ce que vous, messieurs, aimeriez qu’elle porte. En gros, offrez-lui une pièce de lingerie en suivant ses préférences et non les vôtres.

Durant votre mission “espionnage lingerie”, profitez-en aussi pour repérer le genre et les marques qu’elle préfère. Pour avoir plus d’indices, vous pouvez connaître ses préférences selon sa manière de s’habiller au quotidien et son avis sur différentes tenues ... que vous lui demanderez, l’air de rien. En effet, habituée au style classique, votre petite amie pourrait être mal à l’aise en portant de la lingerie ouverte comme une “Guêpière Lovica” ou un “Body Alexis” de chez UnCadeau.com. Avec toutes ces petites astuces, vous êtes sûrs de ne pas vous tromper. 


Quelle pièce de lingerie choisir pour sa copine ?

Une bonne lingerie réunit élégance, sobriété et bonne qualité. Avec tous ces “ingrédients”, elle fait ressortir la sensualité d’une femme. Alors, nous avons rassemblé les plus belles pièces de lingerie pour vous aider à trouver le bonheur de votre bien-aimée... et, le vôtre aussi par la même occasion

Tout d’abord, on trouve la nuisette. Cette dernière fait partie de ce qu’on appelle : de la lingerie fine. C’est le genre de lingerie qui allie charme et séduction. Les froufrous, les nœuds en satin ou en tulle, les échancrures mettront parfaitement sa morphologie en valeur. Vous pouvez opter pour ce type de lingerie femme quels que soient les goûts de votre chérie. 

Par ailleurs, les ensembles de lingerie apportent aussi leur charme. Optez pour une matière transparente ou misez sur le 100 % coton, pour le confort. Puis, les soutiens-gorges sexy sont des incontournables pour la garde-robe de Madame. Afin d’ajouter une touche d’originalité, vous pouvez les assortir à la nuisette que vous avez choisi de lui offrir. Il en est de même pour les strings, les tangas ou les shorty

Si vous choisissez de lui acheter un porte-jarretelle ou une belle parure, vous pouvez y ajouter un joli bas ou un collant fantaisie. De cette manière, votre dulcinée pourra porter la tenue complète. 


Conseils pour ne pas faire de faux pas : 

Messieurs, notez bien qu’il ne faut offrir de la lingerie femme que pour son amoureuse. L’idée d’en acheter pour sa mère, sa sœur ou sa cousine est complètement à bannir. Cela pourrait être mal interprété.

La couleur est un point non négligeable concernant la lingerie femme. Les plus classiques, en matière de séduction, sont le rouge et le noir. Toutefois, vous avez la possibilité d’innover en choisissant des strings de couleurs flashy ou un ensemble rose ou violet. Le mieux est d’adapter le coloris aux goûts de votre petite amie. Cependant, la couleur grise est à bannir si vous voulez souligner sa sensualité. Pas idéal pour être sexy ! 

En choisissant la lingerie de votre amoureuse, gardez à l’esprit qu'une femme aime le côté pratique et utile. Alors, tournez-vous vers les articles qu’elle pourra utiliser longtemps.

Ensuite, veillez à bien choisir le bon moment pour lui offrir votre cadeau. Prévoyez un petit moment d’intimité. On est bien d’accord qu’il n’est pas très futile de lui donner un ensemble lingerie aux yeux de ses parents. Alors, vous pouvez lui préparer un dîner romantique et accompagner votre présent d’un bouquet de fleurs. Pour les plus audacieux, vous avez le choix d’ajouter des objets coquins, en plus de la lingerie, dans le paquet. 

Afin d’éviter tout risque de faux-pas, évitez d'offrir de la lingerie après une naissance à votre femme. Et pour cause, durant cette période, le côté maternel est plus présent que le côté “femme”. Alors, délaissez les boxer et les strings aux bouquets de fleurs et autres petites attentions.

Le plus important, n’oubliez pas de toujours mettre en valeur votre dulcinée lorsqu’elle portera l’ensemble que vous lui avez acheté. Un petit plus pour lui faire plaisir.