Fallback Facebook Script
0

Panier

Toutes nos idées cadeaux :

coffret cadeau.pngCoffret Cadeau Box cadeau vin.pngCadeau Vin sport.pngCadeau Sportif sexy.pngCadeau Sexy romantique.pngCadeau Romantique drole.pngCadeau Rigolomode.pngCadeau Modeloisirs.pngCadeau Loisir jeux jouets.pngCadeau Jeux et Jouets high tech.pngCadeau High Tech cadeau gourmand.pngCadeau Gourmand geek.pngCadeau Geek gadget.pngCadeau Gadgets ecolo.pngCadeau Ecolo diyCadeau DIY deguisementCadeau Déguisement luxe.pngCadeau de Luxe bijoux.pngCadeau Bijoux bien etre.pngCadeau Bien Etre beaute.pngCadeau Beauté 001 euro tagCadeau à Petit Prix
Idée Cadeau

Dénichez un cadeau pour bébé pour fêter la naissance d’une petite fille

cadeau bebe fille

Ça y est, c’est officiel ! Une petite fille va pointer le bout de son nez. C’est une grande joie pour toute la famille et les amis, mais surtout pour les futurs papa et maman. La première chose qui nous vient en tête à ce moment précis, c’est d’aller leur rendre une petite visite pour faire connaissance avec le nouveau-né.

Comme la tradition l’exige, on se doit de venir avec un cadeau pour le bébé ou un cadeau pour celle qui lui a donné la vie. Soyez certain de combler la petite poupée et les nouveaux parents en venant avec un cadeau original que vous aurez déniché sur notre sélection de top produits. Découvrez nos idées cadeaux à offrir à bébé ou à la future maman lors d’une Baby Shower. Sinon, suivez-nous et dénichez la meilleure idée cadeau pour la naissance d'une petite fille ! 


Cadeaux de naissance pour une petite fille

Lors d’une Baby Shower, on gâte souvent la future maman en lui offrant des vêtements de mode pour femme enceinte, une ceinture de grossesse, etc. Ou alors, on offre un cadeau pour le futur bébé. Lorsqu'on cherche un cadeau pour la naissance d'un bébé, les modèles et accessoires pour nouveau-né sont très facilement trouvables. C’est tout à fait normal, un être qui vient juste de naître est source d’attention et de beaucoup d’amour. On a tous envie de le gâter et de lui offrir le meilleur. Ces donc pour cette raison que vous n’aurez aucun mal à trouver des cadeaux de naissance. Il ne vous restera plus qu’à faire votre choix. 

Vous aussi, vous souhaitez participer et faire plaisir aux jeunes parents, mais vous ne savez pas quel cadeau naissance offrir ? Commencez par jeter un coup d’œil à la liste de naissance pour bébé. Vous pourrez alors voir ce qui n’a pas encore été offert. Faites ensuite un saut sur notre site pour trouver le cadeau que vous cherchez pour la naissance d’une petite fille

Les petits accessoires de puéricultures et articles de mode font partie des premières choses auxquelles on pense quand on veut offrir un cadeau naissance pour bébé. Vous pouvez offrir un trousseau de naissance ou penchez plutôt du côté des coffrets. Ils peuvent être composés de plusieurs objets pour nourrisson pour la toilette et le repas de bébé, mais, le plus souvent, on y retrouve des vêtements.

Sinon, optez pour un coffret de naissance qui sera bien utile aux parents. Ce type de cadeau peut contenir des grenouillères, des pantalons, des bonnets, des gants, des chaussons et autres articles dédiés à la petite fille qui vient de naître. Également, si vous êtes à la recherche d’un cadeau original et unique, vous pouvez opter pour un ensemble personnalisé. En effet, les articles personnalisés avec le prénom du nouveau-né, en broderie ou en imprimé, sont toujours grandement appréciés.

Vous pouvez, si vous le souhaitez composer vous-même votre cadeau et créer votre coffret de naissance sur-mesure. En choisissant cette option, vous pourrez mélanger tous les types de produits que vous voulez, sans vous restreindre. Vous pouvez, dans un premier temps, faire votre choix parmi les doudous, peluches et autres accessoires comme la célèbre Sophie la Girafe. Puis, par exemple, y mettre des vêtements personnalisés au prénom de bébé, un tableau de naissance à compléter, ainsi que des articles pour ses repas. Les possibilités sont infinies. N’hésitez pas apporter une petite touche cocooning à ce coffret avec des produits de soins bébés : savon et shampoing doux, crème pour la peau fragile et beaucoup d’autres seront les bienvenus.  

Vous devez aussi savoir que les couches sont une idée de cadeau que les parents apprécieront particulièrement. En effet, elles font partie des articles bébés qui accaparent une des plus grandes parties de leur budget. Vous pouvez donc offrir un bouquet de couches pour un cadeau utile et esthétique (premier âge pour un nouveau-né).

Vous cherchez des idées de cadeaux originales ? Offrez une cuillère identité de naissance. Ce type de cadeau est généralement offert lors d’un baptême, mais peut aussi être offert pour la naissance. Un excellent moyen d’immortaliser, sur un objet personnalisé, toutes les informations reliées au nouveau-né. Il y a aussi le coffret souvenir naissance bébé fille qui vous permettra de récolter des photos, des petits objets symboliques et autres souvenirs concernant la vie de bébé, de ses 0 à 3 mois.

Sinon, si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour un coffret déjà fait, composé d’articles tendances et bien choisis. Cette box de naissance fille est particulièrement complète et prête à être offerte. Suivant votre budget, vous pourrez opter pour des modèles plus ou moins grands, mais la diversité des produits présents à l’intérieur ne pourront que satisfaire les futurs parents. Ils pourront découvrir, dans la majorité des box, un album pour ranger toutes les photos du bébé, un body brodé à son prénom, des mignonnes petites chaussettes, ainsi qu’un mobile d'éveil pour le nourrisson. 

Plus besoin de le préciser, le rose n’est pas l’unique couleur que vous pouvez associer à la naissance d’une petite fille. Vous pouvez très bien, si vous le souhaitez, choisir des couleurs plus neutres comme le vert, le jaune, l’orange. Surtout, ne partez pas non plus dans les extrêmes avec des teintes trop fortes comme le rouge, le gris et le noir. 


Un cadeau pour les 1 an d’une fille

De 6 à 12 mois, un bébé commence à marcher à quatre pattes et à vouloir se lever sur ses deux jambes. Bref, à se déplacer ! Arrive donc le moment où il est nécessaire pour les parents d’acheter plus de vêtements. Eh oui, en cette période, bébé portera sera sali en très peu de temps. Vous pouvez donc vous baser sur cela si vous voulez offrir un cadeau bébé

C’est habituellement durant cet intervalle d’âge que l’on baptise un bébé. Sur notre site, vous pourrez trouver le cadeau de baptême parfait à offrir à une petite fille. Nous vous proposons, en effet, une longue liste d’articles pour vous permettre de bien choisir le cadeau fille de ses rêves. Vous pouvez offrir à cette petite fille une gourmette. L’or et l’argent sont bien sûr, les matériaux recommandés pour un bijou bébé. Vous pouvez aussi choisir de faire graver ce cadeau avec le prénom et la date de naissance de la fillette. Sinon, vous pouvez également opter pour une chaine avec médaille, un rond de serviette, une tirelire personnalisée ou encore un pendentif religieux ou laïque avec une pierre précieuse. 

Le premier anniversaire de bébé, tout comme son premier mot ou ses premiers pas, est une étape importante que les parents seront impatient de célébrer. Il est important que ses 1 an soit mémorable dans leur tête. Pour y parvenir, à votre niveau, quoi de mieux qu’un cadeau bien choisi ? Afin de vous aider à choisir un cadeau pour ses 1 an, nous vous invitons à parcourir notre sélection pour bébé fille. Vous y trouverez toutes sortes de cadeaux, allant des surprises aux articles décos de fête, qui plairont particulièrement aux parents qui organisent cette journée en l’honneur de leur petite fille.

Pour ses 1 an, nous vous conseillons d’opter pour des jouets d'éveil ou activités pour développer ses capacités motrices. Il est important qu’un bébé s’amuse, non seulement pour son développement intellectuel, mais aussi physique et mental. Un jouet d’éveil est un incontournable pour une fille de 1 an. Le tapis d’éveil, par exemple, est une très bonne idée de cadeau.

Vous pourrez aussi offrir un cube à activités pour qu’elle travaille ses sens grâce aux différentes formes et couleurs, un mobile musical ou encore des jouets de bain. D’autres types de jeux peuvent aussi vous servir de cadeau pour une cette gamine qui vient tout juste d’avoir 1 an. Il y a par exemple, le trotteur. C’est un jouet qui lui permettra de fortifier ses jambes et lui apprendre à marcher.

Considérée comme le jouet préféré d’une fillette, la poupée est un incontournable. Une peluche serait aussi excellente si vous voulez lui faire plaisir. Tous les enfants adorent leur doudou et compagnie. Le préféré du moment, c'est toujours Sophie la Girafe.

Pensez aussi aux articles qui permettront de décorer la chambre de bébé. En premier lieu, pensez aux meubles. Le berceau est très important, car c’est dedans que votre fille va dormir. Ensuite, il y a les meubles de rangement, tels que l’armoire ou encore le buffet. Évidemment, il doit y avoir un meuble à langer, avec un plan à langer dans cette chambre.

Une fois le mobilier posé, vous n’aurez plus qu’à penser aux rideaux, aux stickers muraux, ou encore à l’éclairage. Pour cette dernière, pensez à une lampe ou une veilleuse avec le design d’un animal ou d’une fleur.

Pour faire dans l’originalité, il n’y a rien de mieux qu’un cadeau personnalisé pour une fille. Pensez alors à faire imprimer les articles que vous allez lui offrir avec une photo de l’enfant. Vous pourrez le faire sur des T-shirts, une sortie de bain, des gobelets spéciaux pour bébé, etc. Optez aussi pour une gravure ou une impression du nom de la petite fille pour changer de la photo. Dans ce cas, les bijoux sont idéaux.


Idées cadeaux pour un bébé fille

On a parfois du mal à savoir quel cadeau pour bébé offrir. En effet, une liste de naissance peut certes, être remplie, mais les mêmes articles peuvent être offerts plusieurs fois. De ce fait, on hésite lors du choix, car on voudrait offrir quelque chose de spécial, mais qui correspond quand même à nos goûts. Notre site vous a alors préparé une petite liste qui vous permettra de vous décider. 

Les habits, comme les bodies, les pulls et les pantalons sont des classiques à offrir lorsqu’il s’agit d’un cadeau pour bébé. Bien sûr, il y a aussi la gigoteuse qui est particulièrement pratique pour tenir bébé au chaud, tout en lui laissant suffisamment de confort pour gigoter, d’où le nom. Si vous voulez que le bébé s’endorme au chaud à son aise, vous trouverez des nids d’ange pour chaque taille de bébé sur notre site. N’oubliez pas les chaussons, les gants, les bonnets et autres articles qui permettent aux parents de garder leur boutchou au chaud lors des promenades.

Si vous en avez le budget, pensez à offrir une poussette pour fille. Il existe des modèles avec trois fonctions. Ce type peut donc servir de poussette, de nacelle et de siège auto. Viennent ensuite les articles de puériculture. De 3 à 6 mois, tout ce qui concerne la puériculture est idéal comme cadeau. Vous pouvez, par exemple, offrir un lit bébé évolutif. Certains modèles sont faits pour être utilisés jusqu’au 4 ou 5 ans. C’est le genre de cadeaux que les parents recherchent pour éviter de faire des dépenses pour les mêmes choses chaque année.

Pour amuser bébé, pensez à lui offrir une arche. Choisissez un modèle avec des fées, des fleurs ou encore des animaux étant donné que c’est une petite fille. Afin d’aider l’enfant à s’endormir facilement la nuit, faites-lui cadeau d’une veilleuse musicale. C'est l'indispensable pour une chambre de bébé. Pour l'aider à mieux dormir, pensez aussi à son confort au niveau des habits. Achetez un joli pyjama bébé 100 % coton pour éviter les risques d’irritations ou d’allergies.

Parmi les articles de puériculture qu’il ne faut pas oublier, il faut compter les accessoires pour le repas du bébé. Achetez-lui alors un biberon, une tétine ou encore une sucette. 

Il va de soi que les parents ne pourront pas toujours être au chevet du nourrisson durant toute la journée. Offrez-leur alors un babyphone, pour qu’ils puissent s’occuper de leur maison et de leur repas, tout en surveillant leur petite fille à distance. Il existe des modèles qui disposent d’une caméra sur l’un des deux appareils et un écran sur l’autre. Les personnes qui gardent le bébé pourront donc avoir un visu sur la petite et cela, à tout moment. 

Vous pouvez aussi offrir des cadeaux souvenirs, comme un cadre photo. Choisissez l’un des modèles disponibles sur notre site pour mettre en valeur la première photo fille que vous aurez prise d’elle. Vous pouvez aussi faire imprimer une photo de famille des jeunes parents et du nouveau-né, sur le bavoir de la môme. Il vous est aussi possible de faire un pêle-mêle pour l’accrocher au mur de la chambre de la petite fille ou encore la faire imprimer sur son matelas même. Si la petite est née il y a quelques semaines seulement prenez les photos de sa mère quand elle était encore enceinte, quelques-unes des images d’échographie, celles prises le jour de la naissance et toutes les photos qui ont été prises après.