Pierre à feu barbecue en chêne massif - light my fire
18,90 €
6,90 € de frais de port
Livraison sous 3 jours
Voir tous les produits de Boatiful
A l'origine, la pierre à feu Firesteel fut conçue pour l'armée Suèdoise, dans un éclair de génie. Ce modèle est constitué d'une pierre avec manche en chêne massif, ainsi que d'une plaque de magnésium pour 12 000 utilisations.
L'étincelle de 3000°C qu'elle produit lorsque la barre de magnésium frotte la pierre permet d'allumer facilement un feu dans toutes les conditions, même quand la Pierre à feu Firesteel est mouillée.
La fiabilité de la pierre à feu Firesteel en a fait un des équipements favoris de beaucoup d'armées, de spécialistes de la survie, de randonneurs, campeurs, chasseurs, pêcheur ou encore amateurs de barbecue, partout autour du globe.
A noter que l'étincelle est très lumineuse et qu'elle peut être ainsi utilisée comme signal de détresse.
Vendu par la boutique Boatiful


